29 septembre

Adoption de CRUSTY. Merci à Elisabeth et son fils.

26 septembre

Arrivée d'une petite minette noire et blanche qui survivait depuis deux ans dans les cabanes de jardin après que ses maîtres aient déménagé sans elle.

17 septembre

Nous accueillons deux petites minettes déposées chez une personne.

Cibella, la jolie blanche et grise et Hanna, sa petite soeur toute tigrée, deux amours.

14 et 16 septembre

Arrivée du tout petit DIESE, 15 jours, trouvé grelottant et affamé dans un buisson, jour de déluge. 2 jours plus tard on retrouvait son frère MODERATO, dans le même état, dans un autre buisson. Nous avons ressorti les biberons... Merci à leurs sauveurs, qui n'ont pas hésité à user du sèche-cheveux pour sauver les pauvres petits en hypothermie et à faire de la route de nuit, sous une pluie battante, pour nous les confier.

15 septembre

Adoption d'AZRA'L par Emilie. Merci pour elle.

13 septembre

Nous accueillons 4 chatons d'un mois, qui auraient dû être euthanasiés. Au regard de leur super caractère (sociables et câlins), cela aurait été dommage. Venez-les rencontrer pour les réserver (adoptables à partir du 15 octobre).

7 septembre

Adoption de la douce Perle. Merci à Mélissa.

26 août

C'est au tour de XENA de rejoindre sa nouvelle famille. Merci à Cécile, Fran et Irène.

21 août

Adoption de REMUS. Nous remercions Mme GAJOR et son fils.

20 août

Adoption d'ILIADIS. Merci à Noémie.

17 août

Un SOS nous a été lancé pour cette maman à nouveau gestante et son petit de 3 mois et demi. Des "maîtres" qui déménagent en laissant leur minette sur place (No comment!)... Les voisins, charmants retraités voient alors débarquer la belle, maigrichonne comme tout. Ils la remplume mais ne peuvent pas la garder car ils ont déjà deux chats. La maman et son rejeton sont tous les deux hyper-parasités (une cinquantaine de tiques sur chacun, puces et vers à volonté..). Dure la vie de chat des rues! Bienvenue donc à Electre et Bémol.

15 août

MISTY  a enfin pu rejoindre sa famille. Merci d'avoir pris le temps de l'attendre.

14 août

ICEO est parti rejoindre sa nouvelle famille. Merci à elle.

13 août

Adoption d'EULALIE par Chrystelle. Merci beaucoup.

12 août

PANACHE, jeune chatte écaille à la queue bien étoffée, est arrivée à l'association.

7 août

ISIIA a été adoptée. Merci pour elle.

6 août

Triste nouvelle: GABIN est mort après avoir été malade de longs mois.

1 août

Nous accueillons PITCHOUNE, minette de 14 ans qui restera finir ses vieux jours avec nous.

Nous lui recherchons donc un parrain et une marraine.

31 juillet

CHOUPETTE nous a rejoints. Agée d'une dizaine d'années, la demoiselle a été très malade et vient profiter d'une retraite paisible à l'association. Elle attend un parrain ou une marraine avec impatience!

23 juillet

Adoption de Jumbo, un des chatons surprises. Merci à Frédéric.

21 juillet

Arrivée d'HETTY, adorable chatonne d'un mois et demi trouvée au bord d'une nationale...

C'est une chatonne très câline, très épanouie. Venez vite faire sa connaissance.

18 juillet

La très jolie ZORA a été adoptée aujourd'hui. Merci à Mme Riverain.

17 juillet

Un(e) indélicat(e) a déposé de façon anonyme ces 4 chatons dans un carton devant chez l'une de nos familles d'accueil! Nous apprécions moyennement la méthode et aurions aimé plus de renseignements sur ces petits loulous (câlins et curieux, nés autour du 7 mai, 3 mâles, 1 femelle, couleur dominante: le gris) qui seront à adopter après une période de quarantaine.

15 juillet

Et un cochon d'inde de plus!

7 juillet

Nos chatons grandissent et attendent avec impatience qu'on vienne les chercher pour avoir encore plus de câlins!

4 juillet

La douce Raja a finalement été adoptée par sa première famille d'accueil.

2 juillet

Arrivée de sept bébés cochons d'inde en mauvais état sanitaire.

29 juin

Arrivée de CRUSTY, tout jeune matou tabby roux, pot-de-colle à souhait.